Reconnaissance de tissus végétaux --- Introduction ---

Reconnaissance de tissus végétaux est un exercice qui permet d'apprendre à identifier la nature d'un tissu végétal. Vous allez observer des photographies comprenant soit une seule catégorie de tissus, soit plusieurs. Dans ce dernier cas, le tissu à identifier sera marqué d'une pastille jaune.

Une suite logique de questions vous est posée en vue de cette identification. Vous apprendrez ainsi à conduire une bonne observation et à organiser votre réflexion.

Au travail

Originaux des photos : Université Paris-Sud
The most recent version


Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur de web.

Pour accéder aux services de WIMS, vous avez besoin d'un navigateur qui connait les formes. Afin de tester le navigateur que vous utilisez, veuillez taper le mot wims ici : puis appuyez sur ``Entrer''.

Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne sont pas des fichiers HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE. Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.

Description: exercice sur l'identification des grands types de tissus végétaux. serveur web interactif avec des cours en ligne, des exercices interactifs, des calculatrices et traceurs en ligne

Keywords: serveur interactif, enseignement, cours en ligne, ressources pédagogiques, sciences,langues, biology,histology, biologie, histologie, animal, tissu, épithélium, conjonctif, musculaire, nerveux